Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 18:39

Cette semaine il doit y avoir beaucoup d'intervenants selon Maisons Ecureuil.


Aujourd'hui le maçon est passé changer le volet, j'irai voir demain.


Demain l'électricien passe (il devait intervenir lundi normalement), je profiterai de mon déplacement pour le voir.

J'ai contacté l'entreprise chargée du ravalement, le produit doit être livré demain et l'intervention aura lieu mercredi ou jeudi (si le temps se maintient).

La météo semble favorable, mais ça change vite (prions ensemble).


En revanche pour les plaquistes et les enduiseurs, cela reste encore flou. Dans tous les cas il faut que ce soit fait avant le 5 décembre !


Les choses ont l'air de bouger un peu et c'est pas du luxe (1 mois de retard sur le planning !).


Enfin l'important c'est que la qualité de la réalisation suive pour ne pas tout refaire deux fois (voir articles précédents)...

Partager cet article
Repost0

commentaires