Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 19:51
Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal a avoir M. B...... au téléphone et au final je ne l'ai pas eu.

J'ai appris la nouvelle suivante : la VMC qui devait être livrée hier a disparu.
Grand mystère, mais il semble que le matériel avait été commandé cet été et livré en août chez l'électricien. Comme celui-ci était en vacances, le transporteur a dû (supposition) repartir avec et là plus de nouvelles.

Notre VMC s'est fait la malle et le plus drôle (il vaut mieux en rire, même si j'ai envie de pleurer) c'est que c'est seulement maintenant que l'on s'en rend compte.
Bref tout le monde cherche activement et bien sûr ce n'est la faute de personne. Le service travaux m'a dit que c'était la première fois que cela arrivait, comme pour les fouilles qu'il a fallu refaire et comme pour les tuiles qu'il faut changer !

Je me suis permis d'écrire au directeur des travaux et au directeur commercial. Lesquels ne se sont même pas donné la peine de répondre. Un simple mot d'excuses aurait suffit mais ils doivent être bien occupés.

J'aimerai que l'on commande rapidement une nouvelle VMC double flux, car les plaquistes vont partir s'ils ne peuvent pas travailler.
Le couvreur doit intervenir en début de semaine (le conducteur de travaux s'était engagé par écrit à ce que les tuiles soient changées la première quinzaine de septembre et nous sommes le 11!) soit lundi, soit mardi. C'était le même refrain la semaine dernière.

Je souhaite sincèrement que le travail reprenne activement et de façon professionnelle. Si on fait le bilan il y a 50% de travail bien fait et 50% de travail qu'il a fallu refaire (fouilles à refaire, maçonnerie bien, couverture à refaire, plaquistes bien pour l'instant, VMC à refaire).

J'ai dû relancer le terrassier qui doit faire le raccordement, je dois avoir son devis ce soir et pour l'instant rien de reçu.
Ce n'est pas une bonne journée. Demain j'irai à nouveau sur le chantier pour voir l'avancement des plaquistes.

J'espère avoir un coup de téléphone de notre conducteur de travaux M. B......, ne serait-ce que pour s'excuser et me tenir au courant. De mon point de vue, j'ai l'impression que tout cela est pris avec légèreté. Notre conducteur de travaux est sencé être notre interlocuteur principal, mais nous n'avons même pas son numéro de téléphone, ni son email. Impossible de le joindre quand il y en a besoin, et bien que sa secrétaire lui passe nos messages, il ne rapelle qu'une fois sur 10. Nous avons vraiment l'impression d'^tre des numéros parmi d'autres, alors que c'est justement pour avoir toute l'attention nécessaire que nous avions choisi Maisons Ecureuil.
Partager cet article
Repost0

commentaires