Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 20:16
Hier nous avons eu de nouveau un problème avec notre ballon d'eau chaude (pas d'eau chaude).

L'entreprise qui doit venir voir le tableau électrique est très occupée et ne peut pas se déplacer avant la fin de l'année.

Je décide donc d'aller m'acheter un multimètre, je démonte la façade de mon tableau électrique et j'appelle l'électricien qui ne peut pas se déplacer.

C'est donc en live et en télé assistance que j'ai fait les branchements qui permettent de faire fonctionner le chauffe eau en marche forcée. De plus, j'ai constaté qu'un fil avait cramé au niveau du contacteur jour/nuit 'pour les heures pleines et creuses).

D'après l'électricien que j'avais au bout du fil, cela devait venir d'un fil mal serré (on se demande bien qui avait fait ça, oupps c'est notre pseudo électricien habituel, celui de Maisons Ecureuil qui n'exerce plus).

Bref maintenant nous avons au moins de l'eau chaude, mais il reste à changer le contacteur en question.

Donc l'électricien que j'avais au bout du fil va nous envoyer la pièce et je le rappellerai pour qu'il m'explique comment faire.

C'est peut-être une idée de mettre en place ce type de service en télé assistance...

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans Electricité
commenter cet article

commentaires