Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 12:39
Bonjour,

Suite de notre petite aventure avec Maisons Ecureuil concernant deux malheureuses tuiles à douilles non adaptées à notre VMC double flux ALDES.
Depuis le 26/05/2009, Maisons Ecureuil doit faire intervenir un couvreur pour remplacer et positionner correctement les tuiles d'aération qui permettent l'aspiration de l'air neuf et le refoulement de l'air vivié (double flux).
Nous sommes le 16 juillet, le fournisseur de tuiles à douilles plus grosses ne les réalise plus, nous devons donc faire installer des tuiles de sortie de toit fabriquées par ALDES (plus moches que les autres, mais pas le choix).
Sur ce fait, Maisons Ecureuil devait contacter ALDES pour la fourniture du matériel adéquat (tuiles ref 11030108).
Aujourd'hui, de ma propre initiative, je contacte Maisons Ecueuil pour savoir où la démarche en est.
Le directeur de travaux m'informe qu'il a laissé un message à ALDES mais qu'il n'a pas eu de réponse. Dans la minute qui suit je contacte ALDES qui me confirme que le matériel est disponible immédiatement à Vitry. Je demande qu'il envoie un email de confirmation.
Maintenant l'email de confirmation a été transféré à Maisons Ecureuil, je leur ai indiqué l'adresse pour enlever le matériel et j'attends maintenant d'avoir une date de rendez-vous pour la réalisation de l'intervention (les jeux ne sont pas encore faits).
Je reste étonné d'avoir réussi à collecter les informations dont avait besoin Maisons Ecureuil en 5 minutes alors que ce problème dure depuis plusieurs semaines.

On espère que les choses vont bientôt se concrétiser. Pour le reste à vous de juger.


Ci dessus les tuiles d'aération ALDES qui auraient dû être installées.

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans ALDES VMC
commenter cet article

commentaires