Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 14:10
A ce jour, nous continuons de recevoir régulièrement des commentaires insultant sur ce blog. Ils proviennent tous d'un sous-traitant de Maisons Ecureuil, à savoir leur électricien, monsieur P.

J'ai la décence de ne pas citer son nom, car nous sommes visiblement plus respectueux que lui. Ce monsieur s'intéresse visiblement de très près à notre sexualité, mais vraiment peu à la qualité de son travail.

J'ai donc décidé d'instaurer sur ce blog un système de modération des commentaires. Vous pouvez toujours nous en laisser, et toutes les remarques constructives sont accueillies, mais dorénavant vos commentaires seront relus avant d'en autoriser la publication, ceci afin d'éviter que ce blog devienne injurieux.

Je tiens au passage à signaler que ce genre de comportement donne vraiment une mauvaise image de ce constructeur, bien qu'il n'en soient pas responsables. Ce sous-traitant devrait en tenir compte et y réfléchir avant d'insulter les clients. Et ce d'autant plus que nous sommes restés courtois envers lui.

Monsieur P, notez également que ce type d'insultes répétées et à caractère sexuel est assimilé par la loi à du harcèlement. Je souhaite que vous cessiez cela au plus vite, ou nous serons en mesure de faire appel à la loi pour vous faire cesser.

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans Electricité
commenter cet article

commentaires

Khu Kirmu 30/12/2009 01:46


Cette histoire ne donne pas du tout envie de passer par eux ! Merci pour l'info.


Evora 06/03/2009 21:40

Bonsoir,
J'espère que vos travaux de décoration avancent et que vous commencez enfin à profiter de votre maison.Ne vous inquietez pas de ce que dit Mr... car c'est un projet de toute une vie et je ne comprends pas comment des personnes peuvent se comporter ainsi,tout en sachant que des érreurs peuvent faire courrir de gros risques financière à des familles qui veulent juste un toit.
Alors bon courage et bravo pour votre suivi de chantier.

phanou et mimi 07/03/2009 13:15


Bonjour, oui ça y est nous profitons enfin du confort de notre maison!
La décoration avance petit à petit... nous avons fini les peintures du rdc.
Bon courage a vous aussi si vous construisez!


Fred et Céline 22/02/2009 23:02

Bonsoir,
Nous avons suivi toutes les étapes de votre construction, et sommes subjugués par la façon dont vous avez mené votre projet (félicitations)et nous vous remercions pour votre blog.
Nous avons signé pour la construction de notre maison avec "Maison Ecureuil" et les travaux doivent commencer début avril 2009. Nous vous avouons que cela nous fait peur surtout que nous ne pourrons suivre le chantier tel que vous l'avez suivi (lieu de travail loin du chantier) et vu les problèmes que vous avez rencontrés nos angoisses sont de plus en plus importantes.
Au vue de votre expérience, pourriez vous nous conseiller sur les éléments indispensables à surveiller tant sur le point de vue administratif ( premier rendez vous chez le constructeur, rdv avec le chef de chantier...) que sur la construction en elle même. Ce projet est le projet de notre vie et nous souhaiterions que tout se déroule pour le mieux.
C'est pourquoi, nous aimerions vraiment que vous puissiez nous aider.
A bientot, nous l'espérons.
Amicalement

Max 21/02/2009 19:00

Vous avez entièrement raison de le signaler. D'autre part le constructeur ne peut rien dire sur ce blog. Le fait qu'un de ses sous-trataints se permette cela, en dit long sur le constructeur lui-même.