Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 11:58
Enfin, le nettoyage du chantier a été réalisé !

Pour la petite histoire, cela faisait partie des réserves avec pour date limite, le 31/01.
Nous avions rendez-vous le 30/01 avec un terrassier pour le nettoyage. Ce terrassier de l'entreprise Ter à Ter je crois (fuyez si vous les avez comme terrassiers), s'est pointé le 29/01parce qu'il avait un peu de temps sans prévenir personne. Le travail n'a été fait qu'à moitié.
Il a fallu relancer Maisons Ecureuil pour qu'ils appellent le patron des terrassiers pour que quelqu'un revienne finir le travail le 30/01 comme convenu.

Finalement le travail a été fait, on est débarrassé.

Entre temps nous avons installé une antenne pour avoir la télévision et là nous nous sommes apperçu que la prise TV installée par l'électricien  ne fonctionnait pas !
Nous avons branché le cable en direct et là ça fonctionne.

Nous attendons l'électricien le 06/02 de pied ferme pour le relais du tableau électrique mal installé et pour vérifier toues les prises TV.

Le manque de professionnalisme de cet artisan et le manque de suivi et de contrôle de la part de Maisons Ecureuil est assez affligeant.

Pour notre ravalement, sur le même courrier que la convocation pour la levée des réserves électriques, Maisons Ecureuil s'engage à le reprendre dès que les conditions climatiques le permettront. Nous avons également demandé à l'entreprise qui a réalisé ce travail de s'engager pour la première quinzaine d'Avril.

Finalement, presque tout aura été fait 2 fois dans notre maison.

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans Electricité
commenter cet article

commentaires