Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 11:57
Enfin, le déménagement est fait !!!

Nous sommes dans notre maison et il subsiste quelques problèmes.
Commençons par le nettoyage du chantier qui n'a pas été fait, il reste toujours un tas de détritus devant la maison et dans le garage et un godet au fond du jardin.
Ensuite il y a un interrupteur de la cuisine qu'il faut changer, de plus notre ballon d'eau chaude ne chauffe pas lorsqu'il est mis en "automatique" sur le tableau électrique (problème électrique d'après l'entreprise qui a posé le ballon, car il fonctionne en marche forcée).
Enfin, des traces blanches ont été constatées sur le ravallement. Des photos ont été envoyées à Maisons Ecureuil et à l'entreprise qui a fait le ravalement. On attend une intervention.

Le nettoyage du chantier et les autres problèmes font partie des réserves qui doivent être levées avant le 31/01/2009 et nous sommes le 27/01/2009 !

Comme nous avons consigné notre chèque auprès de la CARPA, nous avons contacté l'avocat pour qu'il relance Maisons Ecureuil. Normalement nous devrions avoir une date d'intervention cet après-midi. Si ce n'est pas le cas, et que rien n'est fait avant le 31/01/2009, le chèque consigné des 5% nous sera reversé.

Nous sommes chez Free pour internet et les branchements ont été faits un peu rapidement, donc internet ne fonctionne pas. Un technicien est passé et la problème vient de chez eux au niveau de la ligne. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 3 jours.

Maisons Ecureuil vont-il intervenir dans les temps... Suspense...

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans Extérieur Maison
commenter cet article

commentaires