Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 17:14
La nouvelle du jour, le conducteur de travaux a enfin récupéré le consuel !

Madame D..... du service travaux doit nous l'envoyer aujourd'hui ou lundi.
GDF doit nous rappeler pour fixer une date de rendez-vous pour la mise en service.

Nous avons également eu une convocation écrite de Maisons Ecureuil pour une intervention le 16/01 afin de lever les réserves (une partie en tout cas, car si le chantier n'est pas nettoyé, la totalité des réserves ne sera pas levée).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle vie dans les murs tant desirés <br /> vous arrivé au bout du periple <br /> pour nous les travaux ont débutés et du fait du temps c'est arrete <br /> en fait 6 jours de travail en decembre <br /> j'ai crée le blog <br /> l'aventure d'une maison ecureuil <br /> et j'ai prevenu ecureuil <br /> ca les calmes un peu pour l'instant<br /> surtout que l'appel du blog est en premier page avec leurs pages <br /> des qu'il font un faut pas je m'exprime <br /> je vous tiendrai informé des suites <br /> bien amicalement<br /> michel carpentier
Répondre
P
<br /> Bonne année à vous également,<br /> Merci beaucoup, si vous le souhaitez, nous pouvons indiquer l'adresse de votre blog sur le notre. Merci de nous la communiquer si vous êtes intéressés.<br /> <br /> <br />