Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 19:05
Comme nos enduiseurs n'étaient pas là mardi,  j'ai contacté Maisons Ecureuil ce matin. On m'a annoncé qu'il y avait eu du retard sur un autre chantier et qu'ils intervenaient sur le notre aujourd'hui.

Je me déplace donc et effectivement, les enduiseurs étaient au boulot. Deux personnes travaillaient et ils en ont jusqu'à demain.

J'ai donc prévenu Maisons Ecureuil pour les avertir que le maçon qui devait intervenir jeudi ou vendredi, intervienne vendredi, car sinon il sera bloqué par les enduiseurs.

Le message a été transmis au directeur de travaux.

Nous avons également reçu l'appel de fonds des 100% pour la réception, ainsi que la déclaration d'achèvement de travaux à donner à la mairie. J'attends la bonne réalisation des travaux pour payer les 95%, mais ça a l'air de réagir chez Maisons Ecureuil, donc on espère que ça va continuer comme ça jusqu'au bout.

Si vendredi les enduits sont terminés et que le maçon fait la chape, j'irai voir mon banquier. Sinon on attendra. Nous ne sommes plus à quelques jours près. Au passage, j'ai remarqué qu'il manquait une prise électrque dans le bureau, je fais un mail à Maisosns Ecureuil.

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans Plaquistes - Enduiseurs
commenter cet article

commentaires