Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 17:17

Le ravalement devait être fait hier et aujourd'hui.


Je me suis donc déplacé pour voir la maison et j'ai été (comme d'habitude ou presque) très déçu, car rien n'était fait.


En effet, après avoir eu le conducteur de travaux et la personne chargée du ravalement, la température extérieure est inférieure à 4°C donc pas de ravalement.


C'est tout de même un peu fort, car à cause des retards consécutifs relatifs au changement d'un volet, on se retrouve à prier pour qu'il fasse plus doux en Décembre !


Petit rappel :


Notre volet a été cassé le 7 août (tempête).

La commande a été passée début septembre par Maisons Ecureuil (ils annonçaient alors 1 mois pour la commande/livraison/pose)

Volet arrivé chez le fournisseur le 10 octobre (10 jours de retard)

Volet livré le 19 novembre  et ce n'était pas le bon !!! (euuuuh 1 mois et 9 jours pour livret un volet sur le chantier alors qu'il est dispo dans leurs entrepots?! C'est fait exprès ou bien?)

Volet posé le 24 novembre !!!


Il y a un mois la température aurait été idéale, merci Maisons Ecureuil !


Bref, la météo prevoit une petite remontée des températures la semaine prochaine (on espère) et le ravalement doit se faire lundi/mardi ou bien mardi/mercredi.


L'électricien doit finir son travail demain et les plaquistes doivent intervenir la semaine prochaine (rien n'est moins sûr).


Notre rendez-vous du 5 décembre pour une pré réception est maintenu, mais risque fortement d'être décalé.


Notre conducteur de travaux nous promettait une réception avant la fin de l'année, aujourd'hui au téléphone on ne peut plus rien promettre.


Je dois rappeler la personne qui s'occupe du ravalement mardi. J'espère que le ciel sera avec nous (grâce à Maisons Ecureuil je vais finir par devenir pro de la météo, ou bien chèvre peut-être).

 

 

Edit de Madame: Je tiens juste à faire remarquer que notre conducteur de travaux nous a dit "là on entre dans la période froide, la ravalement il faut le faire, volet ou pas volet, si il n'est pas posé on fera le ravalement en mettant juste les gonds". Aaaaah bon. Alors si y'a pas besoin du volet pour faire ce foutu ravalement, pourquoi tu l'as pas proposé dès début septembre hein? Pourquoi attendre qu'il fasse trop froid pour réaliser qu'il aurait fallu le faire plus tot? Sans blague, tu le fais juste exprès pour nous emmerder nous personnellement ce genre de connerie, ou c'est les deux neurones qui connectent pas bien?

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans Ravalement
commenter cet article

commentaires