Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 18:21
Aujourd'hui visite très attendu sur le chantier avec le conducteur de travaux.

Nous avons vérifié les dimensions des pièces et si les murs étaient bien droits  ==> OK
Les emplacements des prises ==> 1 prise oubliée et deux à déplacer

Bonne nouvelle, les volets sont arrivés chez le fournisseurs, ils seront posés première semaine de novembre et le ravallement sera fait juste après (enfin ...).

Concernant les arches que le plaquiste a ratées, M. B...... notre conducteur de travaux convient qu'il n'aurait pas accepté ça si c'était son domicile. Il a appelé directement le patron des plaquistes. Le travail sera rectifié. J'attends néanmoins une confirmation écrite comme quoi les travaux seront repris.
La rectification devrait être réalisée dans les 15 jours qui viennent et nous avons insisté pour être prévenu de la date exacte afin de pouvoir être sur place. (au passage les plaquistes avaient trouvé le temps mettre un coup de blanc sur mes annotations au mur pour la rectification des arches).

En revanche, la modification du demi-muret doit être négociée avec M. S... le directeur de travaux (le chef de notre conducteur de travaux), car les plaquistes qui ont refusé de reprendre totalement leur erreur ont interprété que c'était ok. Je n'est semble-t-il pas été assez ferme avec eux (c'est ça quand on est trop gentil). Je laisserai donc le soin à ma charmante compagne de négocier avec M. S..

Ceci n'empêche pas les travaux de continuer, les enduiseurs et le plombier doivent intervenir.
Nous avons fait une mise au point pour tout ce qui est plomberie.

Après cette visite, la pression retombe, j'espère que tout va aller dans le bon sens maintenant.

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans Plaquistes - Enduiseurs
commenter cet article

commentaires