Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 09:21

Bonjour! Depuis le début je laisse Mr s'exprimer et vous raconter les plus ou moins bonnes nouvelles concernant ce chantier. Sauf que là c'est trop fort, il est beaucoup trop gentil dans ses commentaires, il faut que la vérité soit faite :)

Donc je tiens à dire que notre conducteur de travaux, M. B.....t (oui y'en a marre de protéger les gens en n'écrivant que leurs initiales)(biiip édit: allez au vu des efforts qui ont été faits, je censure), est littéralement injoignable. Et ce depuis le début. Il faut savoir que c'est lui qui coordine tout, qui gère les éventuels soucis, qui est notre interlocuteur chez Maisons Ecureuil. Du moins il est sencé faire tout ça. Mais il ne le fait pas. Pour commencer, et à mes yeux c'est quand même un comble, il refuse de nous donner son numéro de téléphone. Donc pour l'avoir, il faut appeler sa secrétaire, qui transmet nos messages, auxquels il ne répond jamais.
La maison pourrait bien être en feu ou en ruines ça n'y changerait rien. Pour tout vous dire, les ouvriers ne l'ont même jamais vu! Je ne sais pas combien de chantiers il suit en même temps, mais si c'est pareil pour tout le monde il y a du souci à se faire!

C'est donc à mon homme d'appeler les différents corps de métier, de vérifier ou ils en sont, de gérer tout ça, et pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier, il gère ça très bien, mais ça commence vraiment à être épuisant.
Et quand il y a un énième souci, comme ce jour avec les arrondis qui ne le sont pas, c'est encore l'homme qui gère tout, qui apelle les plaquistes, sans recevoir aucune aide ni même un coup de fil du conducteur de travaux, malgré nos messages.

Et les conséquences les voilà: la soirée d'hier a été gachée. Sauf que cette soirée-là était toute particulière. Hier, nous fètions nos 8 ans ensemble.

Donc merci à Maisons Ecureuil, dites vous bien une fois pour toutes qu'on résistera à tout ça, que le travail qui doit être fait sera fait, même si pour ça on doit encore perdre du temps. Ce n'est pas le premier problème, et je suis absolument certaine que ce n'est pas le dernier non plus (vu comme c'est parti) mais là la coupe est pleine comme on dit. Alors je cesse d'être gentille. Je n'arrive pas à croire que le type qui a coupé les plaques pour l'arrondi ne se soie pas rendu compte que c'était pas ce qu'on attendait? C'était quand même flagrant! Je ne céderai pas là dessus, et quand je suis décidée on peut toujours parler, je reste accrochée à mon idée comme une moule à son rocher.

Et dire que quand on a demandé ces ouvertures en arrondi, le commercial nous avait dit oooooh mais c'est rien à faire ça, un coup de disqueuse et c'est fait !

Partager cet article

Repost 0
Published by phanou et mimi - dans Plaquistes - Enduiseurs
commenter cet article

commentaires