Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 17:53
Aujourd'hui une petite journée de congés a été nécessaire pour aller chez Maisons Ecureuil à Créteil.


En effet, c'est dans les locaux du siège que le conducteur de travaux m'attendait pour que nous puissions établir les schémas électriques sur les plans.
M. B...... était ponctuel contrairement à son responsable qui avait été très en retard lors de la réunion technique du mois de février.
Nous avons ensuite pu établir les schémas, avec les prises électriques, les convecteurs, les panneaux rayonnants, les interrupteurs ...

Au final, j'ai fait ajouté 6 prises 16A et 2 point lumineux extérieurs. L'attente d'eau qui était prévue dans le garage va aller dans la cuisine pour pouvoir mettre un lave vaisselle, et j'ai demandé à modifier une cloison de notre chambre à l'étage.

Pour ajouter une prise il faut compter environ 37€ (avec raccordement électrique ...), 40€ pour un point lumineux extérieur.
Avec ces modifications en plus de la chape lisse (70m²) et la pose d'un évier et d'un WC, on en a pour un peu moins de 3K€.

J'attends aussi le prix pour la pose d'un film de protection sous les tuiles.

La réunion c'est bien passé et j'espère que la suite des travaux feront de même.
Pour l'instant la fin de la couverture est prévue dans 15 jours et le conducteur de travaux propose la fin du mois de septembre pour la livraison.

Je tiens toujours mon planning et pour l'instant on est dans les temps. Si tout va bien la maison aura mis 6 mois (je ne compte pas le mois d'août) pour être construire !

Nous pourrons passer Noël dans notre petit nid douillet.


Partager cet article
Repost0

commentaires